Association

PRÉSENCE GLORIEUSE

ASSOCIATION PRESENCE GLORIEUSE

La lettre de « présence Glorieuse » La victoire de l’Amour

Bien aimé (e),

Depuis un peu plus d‘un an, notre association Présence Glorieuse a subi une attaque féroce des puissances de l’enfer  qui ont manipulé quelques personnes en répandant sur nous une pluie de graves calomnies, de véritables « boules puantes ».  Pensant qu’ils étaient dans la vérité, ils sont même allés jusqu’à diligenter une enquête secrète pour trouver des motifs de dissolution de notre association. L’enquête nous a blanchis de toutes ces fausses accusations qu’ils faisaient circuler de bouche à oreilles ou sur les réseaux sociaux. L’objectif de l’enfer était entre autre :

 -de nous détruire, car notre ministère mène depuis des années un combat pour la délivrance des enfants de Dieu victime de la sorcellerie et des pratiques occultes ; 

-nous discréditer ; et de nuire aux livres de combats spirituels que j’ai écrit, car par ses écrits beaucoup d’enfants de Dieu sont et seront éclairés, fortifiés et aidés contre les attaques occultes qu’ils subissent. Pour l’enfer, il fallait à tout prix détruire, éteindre ce ministère qui commençait à prendre de l’ampleur et qui dérangeait beaucoup.

Que nos cœurs ont souffert de ces « sottises de l’enfer » relayées par des proches en qui nous avions confiance. J’ai même reçu des copies des SMS qu’ils s’envoyaient pour nous calomnier et nous détruire. Ce fut des glaives de douleurs qui transperçaient nos cœurs. C’est alors que je pris la décision d’écrire un livre « Onction et jalousie » dont je m’apprêtais à publier dans quelques semaines. Dans ce livre que j’ai d’ailleurs fait lire à quelques intimes,  je relatais  et faisais la lumière en toute vérité avec des détails précis de toutes ces calomnies et le complot qu’ils avaient mis en place avec les personnes impliquées. Un des principaux auteurs de ces calomnies téléphona un jour à un membre de notre association qu’il voulait enrôler dans ce complot de destruction. Il lui raconta comment cela avait été mis en place et cita les noms des personnes qu’ils avaient commissionnés pour accomplir  cette basse besogne. Bref, face à toute cette campagne d’humiliations parfois publiques, de calomnies,  ces « sottises de l’enfer », avec la stratégie diabolique « Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose », nos cœurs meurtris ont commencé à nourrir des sentiments d’amertume. Que de jeûnes et de prières de combat spirituel contre nos persécuteurs. Le Dieu de justice nous promettait la victoire. Mais cette victoire n’était pas celle que nous attendions. Les écailles tombèrent alors de nos yeux, le voile se déchira.  C’était la victoire de L’Amour sur la calomnie ; sur la haine, sur la jalousie, sur la colère, la méchanceté, l’hypocrisie, la vengeance et la rancœur.  Il nous disait dans l’oracle : « L’amour est la plus grande arme… »

Pendant près d’une heure nous sommes repentis de tous les sentiments négatifs que nous avions nourris contre ceux qui nous avaient calomniés. Une onction d’amour tomba sur nous. L’amour brisa ces liens et ces chaines dans lesquels nous étions liés depuis des mois. Le Seigneur nous montra aussi comment les ressentiments qui habitaient nos cœurs avaient liés ces personnes.  Nous avons priés pour briser ces liens et ces chaines. Ce fut pour nous une expérience merveilleuse. Le baume d’amour du Christ avait guéri nos blessures et libéré nos cœurs. Le Seigneur nous rappela cette parole : « Si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien ». Nous avons alors à nouveau pardonné, bénis, bénis, bénis au nom de Jésus-Christ ceux qui nous avaient calomniés. Mais surtout, nous les avons aimés de nouveau. Les fardeaux du manque d’amour et de celui des blessures qui pesaient sur nous et nous rongeaient et nous détruisaient intérieurement tombèrent. Quelle délivrance avons-nous expérimenté à ce moment-là. Oui l’Amour guérit, l’amour délivre, l’amour change les cœurs. Que le Dieu d’Amour est bon, merveilleux, qu’il soit glorifié et remercié.  Nous avons déversé ensuite dans la prière des torrents d’amour, de bénédictions, de paix et de joie dans leurs cœurs et dans leurs vies. Pour couronner le tout, le Seigneur nous dit « Je suis l’Amour, réconciliez-vous avec eux ; je suis l’Amour… allez vous réconciliez dans l’Amour.  L’amour réjouit mon cœur, je vous demande d’être dans l’amour… ».

Les mots nous manquent ici pour décrire cette effusion d’Amour que nous avons reçu de celui qui est Amour. Tous les sentiments négatifs qui habitaient nos cœurs avaient disparu. Ils étaient remplacés par l’Amour.  L’amour est vraiment la plus grande bénédiction que nous puissions recevoir. Nous pouvons être oint, exercer tel ou tel charisme, occuper telle ou telle fonction, être prêtre, pasteur, diacre, religieux, berger, chasser les démons, guérir les malades, avoir de la connaissance, mais si dans nos cœurs il n’y a pas véritablement cet Amour de Dieu et du prochain, nous ne sommes « rien » en vérité.  Si dans nos cœurs il y de la vengeance, de la haine, de la calomnie, de la revanche, de la rancune, de l’animosité, de la rancœur, de la jalousie, alors nous sortons du chemin de l’amour et nous courrons un grand risque de devenir un « rien » malgré nos apparences extérieures de piété.  Mais Dieu qui sonde nos cœurs  connait la vérité de nos cœurs.

C’est donc porter et envahi par cette onction d’amour que le Seigneur a déversé dans nos cœurs que mon épouse (Alaise marie) ; Karine et moi (Jean de dieu) et d’autres membres  que nous allons entreprendre dans les prochains jours des démarches de paix, de pardon, d’amour et de réconciliation sincères envers tous ceux qui nous ont trahi, meurtri ou calomnié, ou envers toutes personnes que nous avons blessé. Démarches que peut-être beaucoup ne comprendront pas, interpréteront mal ou rejetteront. A tous ceux qui nous ont calomniés, poignardés, nous vous demandons pardon. Pardon d’avoir été l’objet de vos calomnies. « Père, pardonne » ces frères et sœurs à qui nous aussi pardonnons et aimons.  Qu’ils soient soyez bénis.

L’amour vaincra, l’amour vaincra, l’amour vaincra au nom de Jésus-Christ.  « Bien- aimés, nous aimons parce que Dieu lui- même nous a aimés le premier. Si quelqu’un dit : « J’aime Dieu », alors qu’il a de la haine contre son frère, c’est un menteur. En effet, celui qui n’aime pas son frère, qu’il voit, est incapable d’aimer Dieu, qu’il ne voit pas. Et voici le commandement que nous tenons de lui : celui qui aime Dieu, qu’il aime aussi son frère » 1Jn 4.20 .Je vous souhaite à tous de vivre une telle expérience d’amour, une telle effusion d’amour dans vos cœurs.  Vous comprendrez alors d’une manière spirituelle la puissance de l’Amour et surtout la nécessité pour tout enfant de Dieu de vivre d’AMOUR. Nous vous aimons, nous vous pardonnons et vous bénissons chacun personnellement au nom de Jésus-Christ.

Nous terminons en vous partageant cet enseignement de Jésus

Enseignement dicté par Jésus (à Concepcion Cabrera, Vertus et Vices).

Jésus leur dit: Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos cœurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu» (Lc 16, 15).

JÉSUS DIT : À propos de la calomnie et de la diffamation

La calomnie est un péché si grand que, pour l’effacer ou pour se faire pardonner, la restitution de l’honneur diffamé est nécessaire à toutes les oreilles et devant toutes les personnes devant lesquelles il a prononcé ou diffamé.

Ce point est très délicat, si les âmes comprenaient la grandeur de ce crime, elles arrêteraient leurs propos malveillants et leurs vengeances odieuses. Le torrent débordant des vices qui inondent le monde aujourd’hui et contamine aussi le champ spirituel, ces passions débordantes et débridées sont celles qui produisent de si grands crimes. Et je dis, crimes, parce que c’est un crime de détruire la renommée (réputation) de l’autre.

La calomnie et la diffamation se trouvent dans les mots, les écrits, les lieux, les places et même dans la bouche des enfants.

(Jésus à Concepcion Cabrera, Vertus et Vices).

 

https://myriamir.wordpress.com/2018/02/21/messages-de-st-joseph-de-notre-sainte-mere-et-de-jesusrecus-par-edson-glauber-itapiranga-bresil-les-14-15-16-fevrier-2018jesus-la-calomnie-et-de-la-diffamation-sont-celles-qui-produisent/

Karine, Alaise, Jean de dieu le 10.01.2018